1 dec. 2009

NOUTÃTI LA COMISIA DE MAXIMAFILIE A F.I.P.

Bunul nostru prieten NICOS RANGOS a transmis colaboratorilor o scrisoare de multumire in care, dupã ce face un bilant al activitãtii  Comisiei de maximafilie din cadrul F.I.P. din perioada anilor 2000-2009 in care Domnia Sa a detinut functia de Presedinte, anuntã faptul cã de la data de 30.11.2009, din motive personale, s-a retras oficial din fruntea comisiei.

Multumim Domnului Nicos Rangos pentru importanta contributie la dezvoltarea maximafiliei mondiale din perioada sa de mandat presidential si-l asigurãm de tot respectul nostru pentru modul in care a ajutat, prin implicare directã, maximafilia din România. Numeroasele vizite de care ne-am bucurat pãstreazã dovada colaborãrii si sperãm sã ne rãmânã acelasi bun prieten si in viitor. Dealtfel, ca rãspuns la mesajul de multumire transmis de SRMDVN, Domnul Rangos a asigurat membrii Societãtii de continuarea excelentelor relatii de cooperare si in viitor.
Urãm succes domnuluilui George CONSTANTOURAKIS (Canada) in functia preluatã de la 01 decembrie 2009, de PRESEDINTE AL COMISIEI DE MAXIMAFILIE A F.I.P.

Un comentariu:

  1. Voilà la traduction du texte:
    Notre ami Nicos Rangos a transmis à ses collaborateurs une lettre de remerciements dans laquelle, il fait le bilan de l’activité de la Commission de maximaphilie de la FIP entre 2000-2009, période dans laquelle il a detenu la fonction de Président, et il annonce le fait qu’à partir du 30.11.2009, à cause des raisons d’ordre personnel, il s’est officiellement retiré de la direction de la commission.
    Nous remercions Monsieur Nicos Rangos pour sa contribution importante au développement de la maximaphilie mondiale de la période de son mandat présidentiel et nous lui assurons de tout notre respect pour la manière dans laquelle il a aidé, par son implication directe, la maximaphilie de Roumanie.
    Les nombreuses visites de chez nous sont la preuve de notre collaboration et nous espérons qu’il reste le même ami, à l’avenir. D’ailleurs, comme réponse au message de remerciements transmis par SRMDVN, Monsieur Rangos a ssuré les membres de la Société qu’il va coopérer avec eux même à l’avenir.
    Nous souhaitons beaucoup de succès à Monsieur George Constantourakis (Canada), dans la fonction de Président de la Commission de maximaphilie de la FIP, qu’il a prise le 1er décembre 2009.

    RăspundețiȘtergere